Vous êtes ici

Pose de la première pierre du complexe immobilier de Bonneveine

15 septembre 2017

La première pierre de l'opération immobilière de Bonneveine, "Le BAO" - 134, avenue de Hambourg, 8e -  réalisée par la Financière Immobilière Bordelaise et NGE, a été posée, ce vendredi 15 septembre.

Ancienne direction régionale des Postes, le bâtiment construit en 1977, sera entièrement reconfiguré et transformé. Un complexe neuf viendra s’y greffer pour constituer une opération hybride mêlant logements, commerces et espaces extérieurs.

Cette nouvelle résidence aura ainsi un impact important sur le quartier, dès sa livraison en juillet 2019. Les travaux prévoient la construction de 9 000m² de commerces, 110 logements, d’une piscine, de 2 000 m² d’espaces extérieurs, d’une résidence adaptée aux seniors et des stationnements.

Avec un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité. Elle compte 10 000 collaborateurs.
C’est la première fois que ce groupe investit dans un projet immobilier à Marseille. NGE est désormais implantée au coeur d’Euroméditerranée.

Dans le domaine immobilier, Marseille reste active et la dynamique des dernières années ne se dément pas, avec un rythme de plus de 5 000 logements réalisés chaque année et une hausse sensible des logements commercialisés.

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet