Vous êtes ici

Pose de la 1ère pierre du programme immobilier "View Art"

23 octobre 2018

Ce lundi 22 octobre avait lieu la cérémonie de pose de la première pierre du programme immobilier "View Art", en présence de Jean-Claude Gaudin.

Implanté dans le quartier de Saint-Giniez (Angle boulevard Michelet – boulevard Barral - 8e), ce programme immobilier représente, à terme, 679 logements, une résidence services seniors, des bureaux, la transformation de la concession Renault Michelet et plus de 1 200 places de stationnement.

La ville de Marseille a souhaité voir s’implanter, sur ce site, une opération mixte à dominante résidentielle. Une partie sera destinée à la réimplantation de Renault, conçue par le groupe Altarea Cogedim.

Les travaux se réaliseront en deux tranches :

  • l'ilot Michelet (livraison début 2021) : concession Renault Michelet, bureaux, 202 logements dont 30% à prix maitrisés, et une résidence service séniors)
  • et l'ilot Mazargues (livraison en 2023) : 387 logements dont 30% à prix maitrisés).  En 2023 les clés seront remises à leurs propriétaires et 470 places de stationnement verront le jour.

Ce projet s’intègre harmonieusement parmi les réalisations architecturales et emblématiques telles que Le Corbusier, la Villa Magalone ou encore le Stade Orange Vélodrome.
 

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet